Le Bal des Pompiers

4ème Edition 2019 - 13 juillet 2019 - 19h Hall Georges Brassens

L'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive organise cette année son 4ème bal.

Comme chaque année, on vous donne rendez-vous à la Halle Georges Brassens à partir de 19h pour un bal populaire.

Nouveautés cette année :

• la 1ère partie de soirée sera animée par le duo Christine et Jean-mi (musette et variétés des années 70 à aujourd'hui). Ils feront danser toutes les générations, de nos enfants jusqu'à nos anciens.
  • nous vous proposons un repas paella sur réservation préparer par nos fins cuisiniers et servi jusqu'à 22h. Attention les places sont limitées. Pensez à réserver en cliquant ici ou en se rendant à l'Office de Tourisme.
  • le bal a lieu le soir du feu d'artifice. Nous donnerons à chaque participant un bracelet à usage unique permettant d'entrer et de sortir à sa guise pour voir le feu d'artifice. Le feu d'artifice sera tiré vers 23h.

Nous vous attendons nombreux pour se bal populaire qui ravira toute la famille.

Entrée + boisson : 5€

Entrée + boisson + repas : 15€ (sur réservation)

3ème Edition 2018

1700 personnes sont venus faire la fête. Merci à tous pour votre présence et à l'année prochaine.

AFTER MOVIE

2ème Edition 2017