Devenir amicaliste

Avantages à adhérer à l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive

L'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive a pour but :

• de maintenir et d'accroître l'esprit de camaraderie et de solidarité qui doit animer tous les sapeurs-pompiers
  • d'organiser des événements et des manifestations sportives et culturelles (repas, tournois, journées cohésion, sorties en familles, ...)
  • d'assister ses membres pouvant se trouver momentanément dans le besoin
  • d'améliorer la qualité de vie au sein des locaux de la caserne

L'Amicale propose également à ses adhérents d'autres services comme :

• la location de camions utilitaires
  • la location de logements pour les vacances
  • une billetterie
  • une boutique
  • un noël des enfants
  • ...

Pour plus de renseignements sur les avantages de l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive, tu peux nous contacter via ces coordonnées.

Pour pouvoir adhérer à l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive :

• en temps que membre actif : il faut être inscrit sur la liste opérationnelle du centre de Secours de Brive
  • en temps que membre retraité : il faut avoir été membre actif ou membre d'honneur durant 15 ans

Pour plus de renseignements sur les conditions d'accès, tu peux nous contacter via ces coordonnées.

Cotisation annuelle

Les cotisations pour adhérer à l'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive sont représentées par un nombre de calendrier à "passer" obligatoirement. Ce nombre est déterminé annuellement par le Conseil d'Administration.

Comment nous rejoindre

Pour nous rejoindre merci de remplir le bulletin d’adhésion et le remettre rempli au Président de l'Amicale (ou ayants droits).