Le Bal des Pompiers

5ème Edition 2022 - le 13 juillet à 19h Hall Georges Brassens

L'Amicale des Sapeurs Pompiers de Brive organise cette année son 5ème bal.

Après 2 ans d'absence, on vous donne rendez-vous à la Halle Georges Brassens à partir de 19h pour un bal populaire.

Nouveautés cette année :

• la 1ère partie de soirée débutera par un Apéro accompagné par la banda d'Objat

• à partir 21h le duo Marc et Celeste (musette et variétés des années 70 à aujourd'hui). Ils feront danser toutes les générations, de nos enfants jusqu'à nos anciens.

• à partir de minuit DJ Energia vous fera danser jusqu'au bout de la nuit

• nous vous proposons un repas paella sur réservation préparer par nos fins cuisiniers et servi jusqu'à 22h. Attention les places sont limitées. Pensez à réserver en cliquant ici ou en se rendant à l'Office de Tourisme.

• le bal a lieu le soir du feu d'artifice. Nous donnerons à chaque participant un bracelet à usage unique permettant d'entrer et de sortir à sa guise pour voir le feu d'artifice. Le feu d'artifice sera tiré vers 23h.

Nous vous attendons nombreux pour se bal populaire qui ravira toute la famille.

Entrée + boisson : 6€

Entrée + boisson + repas : 18€ (sur réservation)

Enfants jusque 12 ans (entrée gratuite et boisson + repas à 10€)

Moyens de paiement sur place :

• A l'entrée : CB, espèces, chèques ou LYF PAY

• Dans la salle : Jetons ou LYF PAY

5ème Edition 2022

4ème Edition 2019

1600 personnes sont venus faire la fête. Merci à tous pour votre présence et à l'année prochaine.

3ème Edition 2018

AFTER MOVIE